FAQ

FAQ

  • VMS EVENTS est disponible sur les fixes?

Non, VMS EVENTS est disponible uniquement sur les mobiles en France Métropolitaine

  • Comment enregistrer le message vocal?

Neocom Multimedia fournit un numéro de téléphone et un code pour enregistrer votre message vocal. Vous avez également la possibilité d’enregistrer votre audio à l’aide de notre studio qui vous conseillera au mieux pour réussir votre enregistrement.

  • Quelle est la durée maximum du message vocal?

Vous pouvez enregistrer jusqu’à 40 secondes mais nous vous préconisons une trentaine de seconde.

  • A t on des statistiques?

Oui, Neocom Multimedia vous fournit un rapport de campagne mensuel afin que vous puissiez voir les numéros aboutis (VMS® déposés sur répondeur) et non aboutis.

  • Que faites vous des données que le client fournit comme les numéros de mobiles?

Les données ne sont pas exploitées par Neocom Multimedia. Le client reste leur seul propriétaire de ses bases de données. Une fois le contrat entre le client et Neocom Multimedia terminé, les données sont supprimées.

Neocom Multimedia a un moyen de transfert sécurisé pour l’envoi de vos données.

Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions? Remplissez notre formulaire de contact ou contactez nous à contact@vms-mobile.com ou par téléphone au 01 77 57 20 20